allez vite la poste

Publié le par nadine49

et oui vite vite la poste

 

j'ai fait partir cet après midi mon colis vers josy pour les virades

 

et il était grand temps car c'est bientot

les 23 et 24 septembre

 

voici ce que contenait mon colis

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

il y avait les petites choses préparées entre autre pendant le mondial (vive les bleus hhihi) et aussi deux ou trois petites choses trouvées dans mes tiroirs et aussi les deux petits pots en serviettage réalisés par doux zépou

ma procahine BA sera pour le téléthon grace au forum Vos Petites Mains pour le Téléthon

Publié dans les BA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toi, vive le foot, et je file voir le téléthon !Bisous.
Répondre
A
Belle production, bravo.
Répondre
J
Oh , j'ai hate de recevoir ton colis...MERCI à ton mari .<br /> C'est le premier !!! que je sache et cela me fait énormément plaisir. Vous avez   bien travaillé . Les familles des enfants malades sont trés reconnaissantes .
Répondre
I
Bravo bravo bravo !! Plein de mignonnes p'tites choses, certaines me font complètement craquer! :0091: Comme je le disais sur le groupe, c'est vraiment sympa que ton mari ait participé !Bizzz et bon week-end !
Répondre
C
bravo pour toute ces petites choses
Répondre