téléthon, tous aux dons !!!!

Publié le par nadine49

je vous avais déjà parlé du téléthon ici avec l'action menée par deux mamans sur un forum

 

pour cette occasion rien de tel qu'une grille à broder

Free Image Hosting at www.ImageShack.us cliquez sur la vignette pour l'agrandir

je suis bien sur partie du logo trouvé sur le site officiel

 

si vous désirez broder cette grille mais que vous ne savez pas où l'envoyer ensuite vous avez donc le forum cité plus haut et aussi sur le blog de saminette, là aussi (un blog consacré qu'à ca)

 

et puis il doit y avoir d'autres actions aussi d'ailleurs n'hésitez pas à les rajouter dans les com

je reviens avec un article broderie ..........

informations de dernière minute, j'ai modifié les couleurs en regardant les cotons DMC en ma possession et mes couleurs seront donc les suivantes le rouge en 666, le vert en 912, le bleu turquoise en 996 (comme prévu lol), le violet en 552, le rose en 3609 et enfin le jaune en 307

bonnes croixxxxxxxxx

Publié dans les BA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette grille et pour les liens <br /> Bises
Répondre
G
Il y a aussi une opération menée par le blog d'Univers Broderie (une sorte de vente de charité d'objets de broderie) et sur le blog du club http://aux4pointsduportel.over-blog.com, il y a l'opération "Nature en fête" pour collecter des objets brodés et les vendre au profit du Téléthon. Voilà pour les infos que j'ai trouvées.
Répondre
C
merci pour cette grille.
Répondre