quelques croix pour le téléthon

Publié le par nadine49

voici le logo du téléthon brodé

 

sur une simple toile aïda blanche

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

il ne me reste plus qu'à le monter en coussinet avec les deux autres petits motifs déjà brodés

 

je vous remets la grille

en couleur Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

et en N&B Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans les BA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci beaucoup justement je le chercher<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Un grand merci à toi Nadine pour ce bel ouvrage et pour avoir la gentillesse de faire partager ta grille à toutes les bloggeuses.<br /> J'ai rédigé un article sur la Brocante du Téléthon des Brodeuses sur mon blog et j'ai cité ta générosité.<br /> Voici le lien où je te remercie très chaleureusement :<br /> http://etamine.over-blog.net/article-25364880.html<br /> Biizz de brodeuse,<br /> Mylène<br />  
Répondre
N
merci pour ce logo ! je vais essayer de le broder ! à bientôt, bonne journée,
Répondre
N
sympa la grille !Il est vrai que beaucoup de petites mains mettent leur talents en route pour cette bonne cause. Bonne idée de nous distribuer cette grille !
Répondre
V
J' ai enregistrer la grille hier soir, une fois broder, on l' envoie à qui ?
Répondre