y'a plus d'saison

Publié le par nadine49

vous avez vu le temps d'aujourd'hui ????????

 

il parait que nous sommes en automne !!!

 

ben moi je me sens plus en été (surtout cet après midi avec ce beau ciel bleu et ces températures toutes douces)

 

c'est pour cela que j'ai ressorti (mais pas beaucoup) un très viel UFO "L'été de BDD

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

j'ai réalisé les deux petits cadres tout en haut aux tout-petits points

 

j'ai adoré

 

les voici de plus près Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

les enfants qui sont actuellement en vacances (grrrrrrrrrrrrrrrrrr) quant à eux pensent plus à noel et donc à l'hiver

c'est pourquoi j'ai commencé hier un nouvel ouvrage (et oui je suis toujours la même oups), un ouvrage acheté depuis au moins 18 mois "aurora florealis" de calendula

 

ca devrait ressembler à ça une fois fini

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

mais bon j'avais plus de toile écrue oups alors j'ai pris un reste de toile naturelle très claire et voici où j'en suis mais bof bof les couleurs ne ressortent pas assez snifffff

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

je redescends sinon ils vont finir par se déclarer vraiment la guerre mes 3 loustics grrrrrrrrr

vivement qu'ils retournent à l'école

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça promet !!! c'est trés beau !!!
Répondre
E
J'ai acheté un BDD aussi : je croyais avoir pris le même que toi mais non, moi j'ai l'automne !!!!Par contre, il m'attend bien sagement .....Pour ce qui est des petits monstres, le mien a été enlevé par papy-mamie ...... mais je ne brode pas plus pour autant !!!!bisous
Répondre
A
Votre 'été' est trop joli...surtout, continuez!
Répondre
T
au fait j'ai des insupportables à la maison aussi <br /> t'as une solution .............
Répondre
T
trop beau je veux le meme calendulaaaaaaaa<br /> tu me le fais après steplaitttttttttttttttttttttttt<br /> gros bisous ma cop tu brodes trop de belles choses
Répondre