de la broderie .....

Publié le

me voici maintenant avec un article broderie


tout d'abord je vous montre mes préparatifs pour noel

ok nous en sommes encore loin mais moi j'ai envie naaaaaaaa


donc j'ai commencé ma toile pour le
sal de delphine 

la première partie a été présentée dimanche 2 et j'ai déjà accompli mes devoirs yesssssssss !!!!!!

j'ai changé de rouge car je n'avais pas le bon numéro et puis je vais avoir un soucis avec les décos fournies dans le kit car je brode en 1/1 sur une toile de lin 12.6 fils couleur "naturel"
voici ma copie pour la quinzaine


Image hébergée par servimg.com


n'hésitez pas à aller voir mes cosaleuses (Christine, Michèle, Pytchounne, Telou, Valérie)


j'ai aussi brodé le week end dernier un petit brightneedle (christmas window) sur une étamine blanche pailletée - il est même déjà encadré !!!!


Image hébergée par servimg.com


ensuite avec la grossesse j'ai très très très très envie de chocolat alors rien de tel que de broder "un amour de chocolat" de lilipoints

là aussi en 1/1 mais sur un lin 12.6 fils écru

mais aie aie aie les yeux et bonjour les erreurs
(et défaire du 1/1 c'est grrrrrrrrr)

voici où j'en suis


Image hébergée par servimg.com

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben t'es à fond dans Lilipoints à ce que je vois ! lol  T'as du courage, même en 1/1, je ne sais pas si je me lancerais là-dedans... :-p
Répondre
V
On fait les mêmes SALS !!C'est rigolo !!Bravo pour le 1/1, je nen aurais pas le courage !
Répondre
C
j'aime beaucoup, et en 1x1 c'est trés fin et beau
Répondre
F
et bien tu ne chômes pas !! :):):) reposes toi bien !!
Répondre
D
Très joli Nadine en 1/1, moi j'ai pas le courage sur du 12, mais la confiture vais faire sur du 10 :0) J'ai hâte, vivement demain...C'est drôle, moi aussi je fais le chocolat :0) Mais bon, je vais avoir pas mal d'en cours pour Noël (parce que moi aussi j'ai déjà la tête dans les étoiles ;0), donc il ne sera pas fini demain!Tes ouvrages promettent d'être magnifiques...Bisous
Répondre