1 an et 2 jours

Publié le par nadine49

et oui pendant mes vacances mon blog a fêté

son premier anniversaire

mais tout seul snifffffffffff

enfin pas si seul que ca car hier il y a eu un record avec un total de 1109 pages vues en une journée wahouuuuuuuuuuu j'en reviens pas

mon blog c'est en quelques chiffres

un début le 29 aout dernier car j'étais déjà hyper accro à tous les beaux blogs qui existaient et j'avais envie de rentrer dans la cour des grands mais oups pas facile

77 inscrits à la newletter avec le dernier en date du 29 jour anniversaire (d'ailleurs que la personne ce fasse connaitre et je lui enverrai un petit truc)

222 articles avec celui ci où je papote beaucoup de croixxxx et aussi de ce que j'aime et me passionne et un tout petit peu de moi

1468 commentaires avec tous vos superbes messages qui me confortent dans l'idée de continuer

et 23632 visiteurs wahouuuuuuuuuuu ca fait beaucoup ca lol avec 88360 pages vues

 

 

 

mais le plus important

c'est voussssssssssssssssss

et oui car sans vous le blog n'existerait pas ou du moins plus

alors je me permets de vous dédicacer cet article et vous offre une part du gateau que vous méritez tous et toutes

Image Hosted by ImageShack.us  

 

et une petite coupe de champagne

 

    Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon anniversaire avec une 'tite coupe de champagne !!!!!
Répondre
F
supers tes stats !!! bon anniversaire !!!
Répondre
A
bon anniversaire et longue vie à ton blog. bisous
Répondre
Y
bon anniversaire à ton blog<br /> et continue de nous faire voir plein de jolies choses
Répondre
F
bon anniversaire !!! je te souhaite encore plein d'anniversaire pour  ton blog !! bravo !!
Répondre