vive la fête des mères

Publié le par nadine49

mon zépou ne pense jamais ni aux anniv ni aux fêtes en tout genre

du coup je me suis dit "aller nadine t'as plus qu'à te passer une petite commande pour te remonter le moral"

et bien qu'elle ne fut pas ma surprise dimanche quand j'ai vu les enfants arriver avec une plante et un cadeau (ok c'était pas pour la broderie) mais ca fait un bien fou

mais ........................ ma commande était passée chez ma gentille mercière (cathbroderie) donc j'ai été obligée (euhhhhhhhhhhhhhhh pas tant que ca mdr) de l'accepter

et hier matin une belle enveloppe rebondie était dans ma boite avec

une fiche qui me fesait rêver depuis longtemps

un coupon de tissu patch (blanc cassé avec des lignes bordeaux)

un anneau pour cartonnettes

des épingles pour pinkeep

et des cartonnettes pour ma maman

 

et du coup dès hier matin mes fils étaient sortis et installés sur mon anneau, ma toile de lin 12 naturel était coupée et tout cela m'attendait pour 14h

et depuis j'ai bien du mal à faire autre chose que cette grille

ahhhhhhhhhh mais oui de quoi je parle ?????????

de THE TEA ROOM

de country cottage needlework

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et de plus près

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ce modèle est très joli... mais, du coup, tu n'as pas dit ce que tu as eu comme cadeau, pour ta fête des mères ?  alors ?
Répondre
M
je suis intéressée par la fiche sur le fil rouge de natou, je lui ai laissé un commentaire dans ce sens !<br /> ce modèle est superbe !<br /> bonne soirée<br /> marie
Répondre
N
coucou !!je le mets dans les prochains fils "à suivre" si tu veux bien ! je suis certaine que tu vas avoir une longue liste ...en ligne tout à l'heure ! si tu es ok :o)àbisous
Répondre
G
Moi aussi, je l'ai en stock cette grille, j'adore les créations de LHN et Country Cottage Needleworks ! =^_^=<br /> Moi, j'ai un Qsnap de 15 x 15, j'ai opté tout de suite pour le plus petit, car plus pratique à utiliser et j'ai acheté des "rallonges" pour les plus grandes toiles. ;-))) Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Elle est trop jolie cette grille ! Brao ça donne super bien
Répondre