pffffffffffffff encore UFO

Publié le par nadine49

de mon grand tiroir d'encours j'ai ressorti encore un ouvrage qui date d'il y a plus d'un an oups

 

je parle du freecret II des lilootes (pour celles qui ne connaissent pas cet ouvrage c'est un pique aiguille tout en points spéciaux)

 

et là franchement j'exagère car il ne me restait que les fleurs sur le tour du coté droit

 

maintenant reste à trouver la bonne écriture pour personnaliser le dessus de mon ouvrage et surtout la couture aie aie aie

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us

je l'ai réalisé sur une toile de lin 12 bleu ardoise

avec des fils dmc basics

quelques perles nacrées roses (offertes par nemo)

et un tissu patch rose pale

Publié dans ufo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il a l'air magnifique, bravo !
Répondre
A
oh c est joli c est pas bien de mettre ca en ufo :)
Répondre
V
lol comme tu dis Nadine, tu exagères mdr)<br /> je pensais que tu devais le finir pour Noel moi hihih<br />  <br /> val
Répondre
G
Ben vi, ce serait trop dommage de ne pas le finir ! Moi, j'en avais fait un pour moi et un pour l'anniversaire d'une copine (légèrement modifié), j'adore ce genre de projet qui mélange toutes sortes de points... c'est vrai que pour la couture, c'est un peu galère, mais bon, à part quelques trous dans les doigts (oui, je suis pô douée ! lol), j'ai été contente de le faire ! ;-)))
Répondre
C
Il est magnifique, ça serai domage de ne pas le terminer, allez courage
Répondre