des toutes petites choses

Publié le par nadine49

voici ce qui part demain direction la plus belle boutique du web

 

et voici la preuve ici

 

et pour qu'elle soit encore plus réussie je lui ai réalisé quelques petites choses

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

il y a tout d'abord le même pinkeep que pour alexa (sauf la toile à carreaux qui change avec un DMC 3777 et un tissu pour le dos de la même couleur)

il y a ensuite un mini biscornu (sans boutons car tout riquiqui à peine 5cm de diamètre) réalisé grace à un free avec une toile de lin parme 12fils avec un perlé bordeaux

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et 3 petits coussinets grâce eux aussi à des frees

les moments choisis chez si le point m'était compté réalisé sur une étamine blanche, un coeur en feutrine blanc et DMC815 et 3865

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

un petit free basket of hearts de chez the silver needle réalisé lui aussi sur une étamine blanche avec des DMC

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et enfin un dernier free tout simple que j'ai empreinté au sac de françoise du site si le point m'était compté avec des coeurs, des fleurs et le prénom cath en DMC 815 et 3865 sur la toile de lin à carreaux 12 fils

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

j'aurai bien rajouté quelque chose

mais je ne vois pas quoi hélàs

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ben j'avais pas vu, oh là là j'suis trop contente, je vais surveiller le facteur !!!!!!!!!!!!!!!! j'suis super impatiente, merci merci merci Nadine<br /> des milliers de bisoussssssssssssss rien que pour toi
Répondre
E
elle va être vraiment ravie : bravo à toi pour ses réalisations en un temps record.bises
Répondre
C
La boutique de Cath est dèjà superbe et tu vas encore l'embellir avec tous ces trésors<br /> Bravo Nadine !!!!<br /> Bisesss
Répondre
P
Je trouve celà très beau<br /> Elle va être contente Cath avec ces belles choses dans sa boutique.
Répondre