pompon et flocon 2

Publié le par nadine49

j'ai encore ouvert mon tiroir d'encours

et j'en ai ressorti l'ouvrage à carreaux flocon et pompon

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

je me suis rendue compte qu'il y a une erreur dans la grille pour le V qui est décalé d'un point sur la droite y a plus qu'à défaire

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est vraiment chouette cet ouvrage. C'est vrai que c'est galère de défaire, mais après tu seras vraiment satisfaite de toi !
Répondre
P
Bon courage pour défaire mais ça en vaut la peine car tu ne verras plus que ce petit décalage en le regardant.
Répondre
P
peut être suis-je mal réveillée ce matin - mais cela ne désiquilibre pas trop ton ouvrage, bien sûr , comme d'habitude c'est magnifique, mais te connaissant, tu vas redéfaire pour ce petit point.<br /> Bravo encore, franchement je suis moins courageuse en ce moment et mes nounours n'avancent pas très vite. <br /> Quelle est la prochaine surprise dans le fond de ton tiroir à malices (surtout à cotons et toiles) ?
Répondre
B
Bon courage mais ca vaut le coup c'est joli
Répondre
C
il est trés joli
Répondre