juste une petite folie

Publié le par nadine49

je dois être complètement maboul  

en effet hier matin, j'ai fait partir mon bon de commande pour le marquoir des arbres de vie d'isabelle vautier http://marquoirauxarbresdevie.over-blog.com/

mais bon j'ai la bénédiction de dim cool non ? 

il me reste à choisir ma toile et mes couleurs et ca je sens que ca ne va pas être une chose facile oups  

donc affaire à suivre ..............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme toujours Isa Vautier crée des merveilles...plus vite que nous les brodons !!!!<br />  
Répondre
N
le Marquoir des arbres de la vie me paraît vraiment beau...je ne connaissais pas, mais c'est très tentant... surtout que chaque modèle peut être brodé séparément !!!   <br /> bonne soirée, et plein de xxx
Répondre
C
je sui comme Lories je trouve qu'il est même pas beau!!!<br />  <br /> Non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas, non je craquerai pas......
Répondre
C
Et bien tu n'as pas la seule maboul, car moi aussi je fais partie de celles qui ont craqué, reste encore à choisir la toile cool, j'adore ce genre de projet
Répondre
C
Tu es maboul, je suis dingue, on part sur un projet fou ... ça promet d'être franchement délirant cette histoire !J'ai choisi la même toile qu'Isa, et je vais broder avec des fils Victoria Clayton. Chez moi, tout est prêt.Bises.
Répondre