de nouveau moi hihihi

Publié le par nadine49

je vous avais dit sur mon précédent article que j'étais sur mon sal du marquoir des arbres de vie

 

et bien me voici avec mes 9 cases (je crois d'ailleurs que je suis à jour cool non ?)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

et un peu plus de détails

Free Image Hosting at www.ImageShack.us les cases de 1 à 4 et de 7 à 9

Free Image Hosting at www.ImageShack.us et les cases de 4 à 6

ben oui pas facile de prendre en détails et ca va être de pire en pire oups

maintenant je brode quoi

??????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tous ces ouvrages sont magnifiques!
Répondre
M
Cet ouvrage est vraiment très réussi
Répondre
L
pleure beaucoup
Répondre
C
ben oui dis donc tu es à jour, même d'aujourd'hui, bravo.<br /> Je vais broder maintenant ma case 9.<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleur, tu peux voir le mien sur mon album.
Répondre
C
trés joli. tu sais vraiment pas quoi faire?
Répondre