tous à la mer

Publié le par nadine49

ok à minuit c'est peut etre pas le meilleur horaire ni encore tout à fait la saison

mais en tout cas mes oursons (des ambrossales) viennent d'y amerrir

en effet j'ai terminé cet ouvrage qui trainait dans mon tiroir d'encours depuis février

j'aime toujours autant

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

je rappelle que j'en ai déjà réalisé deux et qu'ils seront tous pour la salle de jeux des enfants (soit sous forme de coussins ou sous forme de petits cadres)

là c'était à la campagne http://passions-de-nadine49.over-blog.com/article-1934679.html

et là c'était le noel des oursons http://passions-de-nadine49.over-blog.com/article-1807585.html

maintenant que j'ai bien travaillé j'ai le droit de me reposer et je file au dodo

bonne nuit

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très beau et les modèles Ambrosales sont très très jolis
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont adorables ces oursons, bravo
Répondre
C
moi aussi je les adore ces oursons. Bravobisous
Répondre