collectionneuse

Publié le par nadine49

oui je pense qu'à ce niveau là on peut parler de collection oupssss

si dim savait tout ca oups oups oups

mes fils DMC (et encore j'en ai plein dans mes encours)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

les fils du pic vert (j'adore mais dommage qu'elle ne vende plus que sur les salons - dedans il y a aussi des hors collection)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

les NN (needle necessities que je connais depuis peu merci cathbroderie) et un fil atalie

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et ce que j'affectionne par dessus tout LES RUBANS et cie

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

d'ailleurs pour feter dignement la fete des mamans (fin mai) je participe à un échange de rubans sur le forum de cathbroderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve que tu en as pas mal. Je suis loin d'avoir tout ça. Mais qu'est ce que j'aimerais en avoir tout plein :0075:
Répondre
L
Quelle collection !!! Je me sens bien sage tout à coup ...
Répondre
C
ooohhhh que j'aime voir toutes ces couleurs !!!!
Répondre
C
Nadine, tu as déjà une belle collection de fils et rubans, c'est sympa !!!!!
Répondre
P
Voilà de quoi faire un beau nuancier. Quelle belle collection de fils
Répondre