encore vieillie

Publié le par nadine49

pas facile déjà de vieillir mais alors là avec des cadeaux qui arrivent encore ca me rappelle que je ne me rajeunis pas

mais qu'est ce que ca vaut le coup

en fait ma petite soeur (ok par l'âge car ca fait très longtemps qu'elle me mange la soupe sur la tête) m'a offert LE livre que je voulais

QUOI ??????????? encore le livre de Marjorie MASSEY ???????

mais non celui là je l'ai eu par maman

mais nonnnnnnnn un autre que toute brodeuse doit avoir pour écrire des petits mots

et même des petits mots doux !!!

ca y est vous avez trouvé ?????

et oui je parle du livre d'Anne-Sophie Fournel "mots doux au point de croix"

 TADAMMMMMMMMMMM

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

je l'ai déjà parcouru et trouvé un petit truc qui sera rapidement fait pour la chambre d'antoine (quoi encore lui ? mdr mais non je brode aussi pour les autres sauf zépou car il n'aime pas ou peu)

 encore MERCI ma petite soeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a l\\\'air sympa<br /> quand j\\\'irai à la FNAC j\\\'irai voir
Répondre
C
Tu as TOUS les beaux livres alors ... je suis contente pour toi. Tu vas continuer à nous faire des merveilles.Bisous.
Répondre
N
ça y est j'ai passé ma commande pour ce livre il y a quelques jours, je l'ai d'ici 10 jours ... le temps de terminer quelques bricoles avant de sauter sur le coussinet pour ma princesse ! Tiens c'est bizarre mon DH aussi apprécie à peine la broderie, je comprends pas !?! Bon je m'obstine quand même à lui broder une carte ou enveloppe pour anniversaire, St Valentin et anniversaire de mariage ! Bonne journée.
Répondre
M
Bonsoir Nadine !!!<br /> Moi j' y vais samedi matin !!!!<br /> Mag
Répondre
C
ce livre fait partie des livres de la liste de ceux que j'amerais, c'est super comme cadeau !!!!!!!!!
Répondre