inauguration

Publié le par nadine49

et oui ce soir je me suis décidée à ouvrir une toute nouvelle rubrique

mes passions ne se cantonnent pas seulement à la broderie

j'aime en fait tout ce qui me plonge dans mon fauteuil de sollitude

en effet entre un mari et 3 jeunes enfants, j'aime parfois me retrouver au calme et rien de tel qu'un bon vieux fauteuil (d'ailleurs un jour promis je vous le montrerai MEME PAS HONTE !!!!!!!!!!!!!) avec une broderie ou ........................

 

un bon livre passionnant

 

le livre du moment se trouve être RAPHAEL de Barbara Carpentier (avec une préface de Laëticia Hallyday et un prologue de Bataille et Fontaine) aux éditions de Noyelles

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ce témoignage bouleversant de sincérité est celui d'une maman qui aide comme elle le peut son enfant atteint d'une maladie rare, le "naevus congénital géant" (une tache pigmentée de la peau pouvant recouvrir une grande partie du corps et potentiellement cancéreuse)

 je vous invite à découvrir leur site internet

http://www.naevi.com

Publié dans mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca c'est un site qui va encore me faire pleurer....
Répondre
C
Bonsoir Nadine,Une migraine de 3 jours m'a empêchée de faire le tour des blogs. j'ai gardé les newsletter dans ma BAL, je reviendrai.Mais je voulais déposer ce petit brin de muguet aujourd'hui !Bises Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger surtout. Philippe Delerm
Répondre
N
je fais comme célibouille...touchée de trop près...je me protège aussi...mais, ayant des enfants et petits-enfants...je frémis...
Répondre
C
J'ai vu aussi le témoignage chez Fogiel, le livre doit être très émouvant
Répondre
C
ben moi tout ça ..... ça me fait pleurer .....<br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre