livre marjorie massey

Publié le par nadine49

Image Hosted by ImageShack.us

je suis trop contente  car j'ai reçu par ma maman le livre de marjorie massey pour mon anniversaire (en avance)

il est superbe malgré toutes les petites imperfections (erreurs dans certaines grilles apparemment)

il donne envie pour de nouveaux projets qui je pense ne vont pas tarder à être mis en place

oui je sais je suis incorrigible   mais c'est comme ca

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mais pas de problèmes pour une pro comme toi, tu vas rectifier les grilles sans problèmes !!! c'est très joli , si tu te lasses du livre.....
Répondre
V
dis elle est en avance ta maman ou s'est moi qui débloque niveau date??? rassure moi mdr)))<br />  <br /> val
Répondre
S
A force de le voir sur tous les blogs ... je crois que je vais craquer aussi lol !!!!
Répondre
C
vainarde!!!
Répondre
C
c'est vrai qu'il est magnifique ce livre !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre