BB et p'tite fée

Publié le par nadine49

vous commencez à bien me connaitre

j'adore broder pour les enfants mais hélàs je ne sais pas suivre une grille (oups pardon pour les créatrices)

alors tout d'abord voici une broderie réalisée pour un tout nouveau bébé (petit yann né tout début avril)

je me suis inspirée d'une grille de la récréation en la mettant à ma sauce

vous pouvez d'ailleurs voir la petite locomotive brodée en 1/1 que je vous avais offert il y a peu de temps

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

voici ensuite un tout petit coussinet réalisé pour la petite fée de mon clone adoré (à l'occasion de son deuxième anniversaire)

grille gratuite empruntée à chrystelle création et travaillée à ma sauce aussi (oups désolée chrytelle)

je l'ai doublé un joli vichy à carreaux blanc et rose (et je suis d'ailleurs très fière de mes coutures car pas facile de suivre des carreaux)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us                    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

rdv demain

pour les photos de mes cadeaux

par mon clone

merci ma cop t'es un amour

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Zolis les coussinets !!!
Répondre
N
chrystelle j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'avoir modifié ta grille oupsssssssss
Répondre
C
enfin , ce soir lescommentaires passent !!!! Tous mimis ces coussins bravo !!!
Répondre
N
moi aussi j'ai su garder un côté BB, pense à broder pour moi ! mdr !<br /> Bravo pour tes réalisations, toutes très zolies !
Répondre
T
Tres jolis tes petits coussinets!!
Répondre