vacances créatives

Publié le par nadine49

mes deux grands loulous sont très turbulents à ces vacances-ci mais ils savent aussi être plus calmes grace à des activités manuelles

en effet hier après midi c'était peinture et perles hamas, d'ailleurs voici leur magnifique tableau à 4 mains (après le quaker à 6 mains mdr)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et aujourd'hui ma soeur et son ami nous ont rejoints dans nos folies

un peu de peinture pour antoine (3ans 1/2), mon beau frère et ma soeur (pas tout jeunes quant à eux mdr)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et ensuite un peu de pate à modeler (ce sont une dame avec des gros tétés, un monsieur tout petit et un bébé avec sa couche)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo !!<br /> Le talent serait-il héréditaire ???
Répondre
D
quel bonheur de "bidouiller" avec ces p'tits loups !!! n'est ce pas ???...<br /> bonnes vac...<br /> a+delp
Répondre
Y
génial !!!<br /> c'est vrai qu'il faut les occuper pendant les vacances !!!!<br /> vive l'école
Répondre
A
Tu vois rien de tel que l'art pour les faire tenir tranquille. bravo à eux. Et à la maman qui en a eu l'idée.
Répondre
C
bravo à tes loulous. de futur artistes peintres.J'adore les personnages en pâte à modeler je trouve qu'ils sont super
Répondre