lessives !!!!!!!!!!! pfffffffffffff

Publié le par nadine49

sur mon article de dimanche http://passions-de-nadine49.over-blog.com/article-2524658.html je vous avais parlé de la nouvelle broderie pour la chambre d'antoine (mon second)

ca avance pas beaucoup car ici c'est vacances des monstres et en plus antoine (justement lui) est en crise d'asthme depuis hier

mais voici tout de même une petite photo d'où j'en suis rendue

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pffffffffffffffffffffff et dire que je n'aime ni les lessives (en général) ni le remplissage de couleurs (en broderie)

 

je suis par contre contente de moi car tous les fils reçus hier sont déjà tous sur cartonnettes et bien rangés dans les boiboites coollllll (il y a au moins ca de fait lol)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr celibouille file te coucher plutot que de continuer de me tenter grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
l'est jolie cette vache.<br /> moi non plus j'aime pas le remplissage.mais tu sais, dans le mouliné rouge, en fait, y en pas!
Répondre
C
elle est marante cette vache
Répondre
M
Plein plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à Antoine !!!!<br /> Mag
Répondre
T
Tres joli ce modele!!ET gros poutou pour Antoine!!! Je compatis sincerement, Baptiste est en plein poussée dentaire depuis 1 semaine et il souffre...Pas drole pour nos loulous
Répondre