en grande section

Publié le par p'titemam débordée

arthur qui est en dernière section de maternelle travaille cette année sur les livres d'elmer (l'éléphant multicolore)

et du coup il m'en a demandé un en broderie, enfin "en couture" comme il dit lolllllllllllllllll

et voici chose faite et il est tellement ravi que demain il veut le montrer à la maitresse

pourvu qu'elle n'en veuille pas un elle aussi mdr

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oh elmer!!!<br /> ça me rappelle tellement de choses de ma puce. La première exposition qu'ils avaient faite à la maternelle était sur lui.<br /> ça me donne envie de le faire en window color.<br /> Ton blog est très bien . Je repasserai. Bises hermione
Répondre
N
c'est une amie qui l'a créé
Répondre
L
Je l'adore<br /> J'adore Elmer je le lisais quand j'etais toute petite<br /> As tu fais la grille toi meme ?<br /> LAs tu achete ? tu pourrais me dire ou ?<br /> A bientot<br /> Lutine
Répondre