dimanche !!!!!!!!!!! repos et croix !!!!!!!

Publié le par p'titemam débordée

après la journée de samedi où on a beaucoup courru (ménage et école pour les deux grands le matin, puis anniversaire de la chérie d'arthur et enfin repas chez des amis topppppppppppp)

aujourd'hui c'est journée au calme tous les 5

 j'en profite d'ailleurs cet après midi pour reprendre un ouvrage que j'ai commencé vendredi (l'arche de noé de la sylphide toquée)

je réalise ce modèle sur une bande de lin orange et franchement J'ADOREEEEEEEEEEEE et d'ailleurs arthur aussi puisqu'il m'a demandé la même chose pour sa chambre

du coup j'ai été obligé (lollllllllllllll) de faire une commande chez ma mercière préférée http://www.cathbroderie.com/ pour commander cette fameuse bande de lin et aussi en profiter pour prendre deux ou trois autres petites choses et aussi payer mes deux grands coupons d'étamine que je lui ai acheté à sa dernière vente sur ebay

mais bon dim n'a rien dit pour les dépense car aujourd'hui c'est ma fête et qu'il m'a complètement oublié donc il m'a dit "ben je le savais que tu allais te gater toute seule donc pas besoin pour moi d'aller flaner dans les magasins"

pffffffffffffffffffffffff l'escuse bidon mais bon c'est dim lolllllllll

aller je refile à ma broderie et j'essaye de vous montrer ce soir ou demain mon avancement si je trouve des piles pour l'appareil photo

 

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon me voilà par là aussi<br /> cool on suivra tes aventures en ligne<br /> vivement demain qu'on voit la suite des aventures de nadine et sa famille<br /> bisous <br /> tiboo
Répondre
P
Bravo ! Ce modèle est vraiment superbe ! Si je n'avais pas tant de toiles il me ferait craquer :)<br /> Patchy<br />
Répondre
C
sympa ton blog.J'attend la suite avec impatience
Répondre
B
Super ton blog Nadine!<br /> Je ne connaissais pas ce modèle de La Sylphide, il est très beau!<br /> Bon courage pour la suite! ;)<br /> Nath.
Répondre
C
cool Nadine ton blog !!!<br /> je viens de le mettre dans mes favoris.... <br /> bisous
Répondre