noel blanc II

Publié le par nadine49

mon noel blanc de craft corner avance et il est très agréable à broder

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

et c'est même très dur de devoir attendre les copines Angèle, Anne, Maria, Christel, Christine, Géraldine, Isabelle, Magalie, Mimi, Nathalie, Sandra et rvalou) pour continuer

allez val s't'plait la suite ..............

Publié dans autres SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il faut attendre, je viens seulement de vous rejoindre !<br /> :-))))))))))))
Répondre
C
bravo!! j'adore et j'aimerais bien faire ce modèle aussi.
Répondre
C
tu avance vite. il est beau. Le miens n'a pas bougé j'ai fais autre chose.
Répondre
L
superbe j'adore je l'ai commencé mais j'avance moins vite que toi
Répondre
N
Il est vraiment joli ce modèle Craft Corner. Je te comprend, quand on fait un SAL qui nous plait, on a envie de continuer.<br /> Bon dimanche
Répondre