pas grand chose

Publié le par nadine49

en effet avec la rentrée je pense que mon énergie est partie en vacances oups

 

en effet j'avance à rien

 

le matin je tourne, je vire, je guette l'heure d'enfin récupérer ma monstre d'amour qui en fait baver à la maitresse (quoi ??????? comment ca ????????? ma merveilleuse princesse est en fait un petit diable qui a décidé de faire sa coquine)

 

et l'après midi j'évite au maximum de faire du bruit car la demoiselle se repose

 

 

mais j'ai tout de même avancé ma paquerette (photo dans le week end) et aussi fait mes devoirs pour le sal "joli coeur" comme ca pas de bonnet d'ane par notre très chère chef val

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

mais franchement pas le top du 1/1 beurk et une phrase toute zarbie que j'ai même tout changé non mais oh hein bon !!!!!!!!!

et pour dans 15 jours c'est encore du 1/1 (d'ailleurs on a demandé un petit rab 2 semaines au lieu d'une lol)

Publié dans autres SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup le choix de tes couleurs, ça change vraiment des autres ... en ce moment, j'adore le beige et écru pour mon intérieur ...bizarre ...
Répondre
H
il est jolie ta version de ce modele...courage...bis
Répondre
F
j'aime beaucoup ta phrase, c'est beaucoup plus joli !!
Répondre
L
allez on se motive !<br /> tu veux mes points arriere ? ;o)<br /> Bon courage, l'nrj va revenir d'ici peu, juste le temps de reprendre de nouvelles habitudes :)<br /> bizz
Répondre
T
Coucou Nadine!!Contente de voir que tu as repris TES vacances sans les loulous!!Nous la rentrée ce ne sera que le 9 Octobre, on a encore le tempsAllez on se motive toutes les 2 pour reprendre nos aiguilles?Moi aussi j'ai une panne ces derniers temps, elle est toujours au chaud dans son étui depuis mi Juillet.......
Répondre