pendant mon repos

Publié le par nadine49

pendant mes quelques jours de repos j'en ai profité pour encadrer certaines broderies

 

tout d'abord mon tea room, je lui ai pris un cadre couleur bois foncé (exactement la même couleur que la plus foncée du motif)

tout le contraire de ce que je recherchais puisqu'à l'origine je partais pour un cadre blanc cérusé

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

ensuite mon ED "october sky sampler", là j'ai choisi un cadre tout simple bois exotique qui s'harmonise avec les couleurs d'automne de la broderie

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

j'ai aussi LE cadre idéal pour ma chambre qui a pour thème les feuilles et je peux vous dire que sur mon lambris naturel il va faire extra

 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

je vous montre maintenant sur quoi je suis mais pfffffffff que c'est long car je ne brode pas beaucoup en ce moment

j'ai commencé les 4 saisons de LHN

 

 

 

je les réalise sur une seule et unique toile (lin blanc 12fils) en longueur

 

et voici où j'en suis (ok on dirait un gruyère car je brode un peu partout mais bon c'est mon style de commencé un peu tout non ? lol)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

 

 

je file m'occuper de mes monstres

car on va finir par être en retard pour l'école oups

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
V
bravo Nad;) j'aime vraiment tout:))))<br /> et fait gaffe à toi, d'ailleurs tu fais quoi encore sur le pc, allez allez au repos stp;)<br /> gros bisous<br />  <br /> val
Répondre
V
jolis encadremant! C'est original de faire les LHN sur une seule toile. C'est une bonne idée!
Répondre
C
Tes encadrements sont superbes, on attend la suite des 4 LHN !!!<br /> Bisous et surtout reposes-toi bien !!!
Répondre
S
Bravo pour tes encadrements et j'adore les 4 LHN!! Bonne idée de les mettre ensemble sur une même bande!!<br /> J'espère que ta santé continue de s'amèliorer !!<br /> Bonne soirée!<br /> Amitiés
Répondre