au secours

Publié le par nadine49

j'ai un besoin urgent (pour ne pas avoir de bonnet d'âne) de votre avis

en effet pour le sal "joli coeur" de carft corner nous devons cette semaine broder une phrase en 1/1

le soucis n'est pas le 1/1 mais plutot la phrase en elle-même

en effet ca ne me parle pas oups

"le bonheur c'est ...sur la toile.... broder mes petits coeur"

et ca donne ceci

j'ai déjà brodé "le bonheur c'est"

 

mais c'est quoi le bonheur

pour vous ???????????

Publié dans autres SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de comprendre  tu veux une phrase avec le mot coeur dedans <br /> desolée  j ai repondu trop vite <br /> et  avec coeur  je trouve pas   sniff snifff <br />  
Répondre
S
le bonheur c'est d'etre heureux de ce que l on a  ( c pas de moi )<br /> ou <br /> le bonheur est subtil attrapons le quand il passe ( ca oui ) lol<br /> ou<br /> broder son bonheur pour l'enrichir de couleur   (  pure sylvie ca !!)<br />  je te les offre   ! <br /> dit elle .....................  pretentieuse !!
Répondre
N
Le bonheur c'est...voir les rires demes petits coeurs... chéris<br />  <br /> en parlant de ets enfants ;)
Répondre
M
Coucou Nadine,alors moi pour cette fameuse phrase, j'ai simplement inversé les lignes, je trouve que c'est plus "français" :Le bonheur c'est...brodermes petits coeurs... sur la toileBisous
Répondre
C
le bonheur pour moi ;c'est tout mon entourage (enfant / mari/parents /amis )et ma maison avec toute la convivialité qui va avec!!!Je ne sais pas si j'ai été d'un grand secours !!!
Répondre