coup de calcaire

Publié le par nadine49

et pour celles qui me connaissent bien

 

coup de blues ............ veut dire

 

 

NOUVEL ENCOURS

 

et oui depuis mardi j'ai brodé ceci

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

un petit air d'automne, tout a fait en harmonie avec mon humeur et surtout le temps

 

c'est une grille d'elisabeth design "october sky sampler"

elle se brode normalement sur une toile bleue mais moi j'ai gardé la fin de ma toile bleue pour un autre projet (hihi très bientot des nouvelles de cette toile) et du coup j'ai pris une toile de lin 12fils blanche

pourvu que ca rende bien au final car normalement ca devrait faire ca

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

maintenant que je vous ai innondé de mails je refile près de mes diables

 

à très bientöt

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors, le moral va mieux ? quoique, avec le temps !!! en tout cas, rien de tel pour se changer les idées, que de commencer une petite nouveauté ... ça sera très bien ! bonne journée, à bientôt,
Répondre
T
Pas de problème avec la couleur de la toile !!!!!!
Répondre
N
mais oui cela va bien rendre, tu es bien une reine de la broderie non ?.Biz
Répondre
C
cette broderie est trés jolie et ça le fait même sans toile bleue. Bisous
Répondre
Y
et comment fait on pour broder d'aussi belles choses quand il fait beau, que le soleil brille et que la piscine est toute proche ??????
Répondre