une plume s'envole

Publié le par nadine49

hier soir après avoir terminé mon coeur-thé, j'ai commencé une nouvelle broderie

quoi ? comment ca ? j'en ai déjà bien assez en route ? mais non non vous vous trompez de personne !!!!!

ici c'est une broderie après l'autre

ok je ne sais pas mentir oups

mais celle ci est toute particulière car elle est pour la marraine de mon fils antoine

en effet elle souhaite un bel oreillé pour mettre sur son lit

 

elle veut celui-ci

(image tirée du livre "mots doux au point de croix")

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

je le fais sur une toile de lin 12 naturelle, avec des DMC (414, 415, B5200 et un brillant), le tout cousu sur une popeline blanche (enfin c'est pas demain la veille car je dois déjà le broder)

voici où j'en étais après une soirée et un bout de matinée de broderie

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres joli choix
Répondre
C
ce modéle me plait beaucoup aussi
Répondre
N
C'est vrai que ce modèle est mimi, tout comme le livre d'ailleurs !
Répondre
N
estelle je crois qu'alexa a raison<br /> il ne sera pas fini ce soir en plus j'ai maman à la maison
Répondre
A
Si tu ne passais pas autant de temps sur msn elleserait déjà terminée!!!! Bisous
Répondre