je savoure

Publié le par nadine49

et oui je savoure totalement mon LINEN & LACE

 

comment ca ?????????

il n'est pas fini ????

 

 

et bien non car je n'ai hélàs pas eu trop le temps de broder pendant le week end

 

le voici le voilà

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

le carré central et les frises sont terminés (tous les points spéciaux) et il me reste l'alphabet et aussi cette frise qui me sort déjà par les trous de nez oups

 

et à partir de demain je m'attaque au fil rouge que j'ai reçu d'alexa

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
allez dernière ligne droite, je suis impatiente de le voir fini.<br /> bisous
Répondre
T
Il n'est peut-être pas fini, mais il est bien avancé et les couleurs ........
Répondre
S
pas fini,mais tout de même bien avancé, bravo il est superbe
Répondre
M
C'est superbe, bravo!
Répondre
V
Heureusement que tu précise que tu n'as pas beaucoup brodé! coquine. C'est vraiment très joli. Bonne soirée
Répondre