encore la frise

Publié le par nadine49

et oui cette nuti j'ai fini la partie 7 du SAL du coeur en points spéciaux

 

un vrai bonheur

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

par contre il me reste le plus long c'est à dire la frise

de plus il faut que je me décide sur mes couleurs

n'oubliez pas de rendre visite à notre chef

Publié dans autres SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe
Répondre
V
ile est tout simplement magnifique et que vas tu en faire une fois fini? simplement l'encadrer?
Répondre
A
Je l'adore celui là il est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je bave!!!!!!!!!! slurp
Répondre
N
lol béa<br /> bise à toi
Répondre
B
je suis nulle ! je visite ton blog depuis un moment mais je peux pas tout lire ! j'avions pas percuté que tu faisais ce sal avec moi ! blonde béa je te dis !
Répondre