que du bonheur

Publié le par nadine49

et oui

que du bonheur de l'avoir brodé

 

que du bonheur de l'avoir fini

 

que du bonheur de bientot l'offrir à arthur

 

par contre aie aie aie je dois encore voir pour gérer ce problème de bande trop courte et aussi voir comment le "finitionner"

 

et voici le bonheur tel que je le conçois

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel joli modèle !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
J
Félicitations ! beau travail. Fais nous voir ce que ça donne avec les finitions, je suis impatiente.<br /> JOëlle
Répondre
P
Très chouette cette broderie. Je suis certaine que tu trouveras une solution pour la finition
Répondre
N
j'ai fait une mauvaise manoeuvre. Je disais donc qu'il serait dommage de gacher unesi jolie broderie
Répondre
N
Tu peux essayer de coudre une petite bande de tissu de chaque côté.Ce serait
Répondre