flocon et pompon

Publié le par nadine49

tadammmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

double-cliquez pour voir en plus grand

je suis trop fière de moi car je le trouve magnifique

maintenant reste à savoir comment le "finitionner" (coussin ou cadre ????)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as raison, il est superbe. Moi je pencherais pour un coussin mais il sera beau de n'importe quelle manière.
Répondre
P
c'est bien d'être fière de toi - c'est vrai qu'il est magnifique<br /> si tu hésites - moi je sais : un cadre et cela fera très bien dans mon appartement - donc plus d'hésitation<br /> bisous<br />  
Répondre
C
merci de ta visite sur mon blog, dommage en effet que tu n'ais pu participer à cette journée saute-moutons, je suis sure que tu aurais fait quelque chose de très joli, ta broderie est magnifique, j'aime ces couleurs très douces
Répondre
L
je l'adore !!! bravo il est superbe ! et sans hésitation, je dirai coussin ;-)
Répondre
P
Vraiment splendide. En coussin tu pourras le changer de place et ainsi l'avoir toujours sous les yeux.
Répondre