prunier1

Publié le par p'titemam débordée

comme je suis actuellement dans le monochrome, dim m'a demandé si je voulais bien changer de couleur

et donc ca y est, j'ai obéi à mon zépou

me voici avec du marron (DMC3021) pour un joli prunier de chez MARISKA

cette broderie sera pour mettre dans notre chambre quand les travaux seront finis (c'est à dire dans environ 10 ans mdr)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

pour plus d'info sur la fiche et la bande de lin rdv ici http://passions-de-nadine49.over-blog.com/article-1135635.html 

en effet tout fait parti de mes achats du salon créativa à nantes (à part bien sûr le coton, l'aiguille et la paire de ciseaux qu'il faut d'ailleurs que je change bientot)

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve ta bande, la toile et le monochrme très joli !<br />  <br /> Pour les travaux je suis comme toi ... fin d'ici 10 ans... mdrrr<br />  <br /> A bientôt.<br /> Nicolas
Répondre
N
non non !!!!! c'est pas de la même créatrice l'arbre dont tu parles estelle
Répondre
E
La toile est magnifique.Il me semble avoir vu un kit avec cet arbre selon les 4 saisons .....
Répondre
L
j'adore la toile, dis, en attendant les travaux, ça ferait chouette chez moi ;)
Répondre
L
j'adore cette bande !! qu'elle est belle !
Répondre