marquoir aux ciseaux 2

Publié le par p'titemam débordée

j'adore vraiment ce marquoir

hélàs je ne trouve pas assez de temps pour me mettre dessus car j'ai antoine qui n'est pas très bien depuis deux jours

mais j'avance, j'avance !!!!!!!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et dim adore (pour une fois qu'il aime ce que je brode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

d'ailleurs il aime tellement ma période rouge qu'il m'a dit qu'il allait me commander une palette de toile de lin couleur naturel et une autre palette qu'avec des cotons rouge (toutes sortes de rouge)

mais je pense qu'il est un brin moqueur non ????????

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super beau ton marquoir, ça a l'air très fin !moi aussi j'adore les monochromes rouges, si tu aimes ça va sur le site dessin dhc, ils en ont des sublimes !<br /> http://www.dessinsdhc.com/products.php?dpid=18
Répondre
N
Pour le rouge, j'ai mis ceci de côté pour cet été...<br /> c'est le nuancier rouge d'Isabelle VAUTIER que j'ai trouvé chez univers broderie...<br /> Si Dim dis vrai alors ce sera un beau stock !<br />  <br />  <br />  <br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas
Répondre
L
quel amour s'il le fait vraiment lol !!! il est effectivement très joli ce marquoir ;-)
Répondre
P
Une palette, tu vas pouvoir ouvrir une brocante et nous en céder... on aime aussi le rouge...
Répondre