trop contente

Publié le par nadine49

ce matin en ouvrant ma boite aux lettres j'ai découvert une enveloppe qui m'a fait trop plaisir

la semaine dernière j'ai participé à une devinette sur le blog de tometlily http://tometlily.over-blog.com/ 

pour une fois que je gagne à un jeux coolllllllllllllllllll

l'ENJEU était une grille de sa création

je me suis décidée pour les poules (de saison avec paques qui arrive)

Image Hosted by ImageShack.us

si vous désirez voir le reste de ses oeuvres c'est par ici la visite http://www.tomandlily.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Woaw !!!! c'est super, elles sont trop jolies, je les aime beaucoup !...<br /> Je vais aller sur le site en question...moi aussi je veux des poules...
Répondre
C
J'aime bien cette petite poule et je découvre en même temps une créatrice que je connaissais peu, merci pour les liens Nadine
Répondre
Y
sympa ces poulettes colorées !!!!!!
Répondre
C
une petite attention qui fait toujours plaisir !!
Répondre
C
trés joli. Tu as de la chance
Répondre