enfin à jour

Publié le par nadine49

et oui j'avais encore pris du retard pour la météo de Bé

 

et me voici à jour avant la nouvelle case de demain

 

voici les cases 8, 9 et 10 brodées aujourd'hui

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

en réalité ca fait nettement moins fouilli

mais en même temps le 1/1 c'est pas si facile que ca oups

 

et voici la toile entière

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

à demain pour la case 11

 

 

Publié dans 52ème rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très mignon tout cela !! c'est vrai qu'on a vite pris du retard. Moi je suis en train de le combler mais dur dur !
Répondre
K
C'est super de suivre les autres ... suis comme toi j'ai toujours peur d'être en retard en tout cas bravo !!
Répondre
V
Oui tu as raison nadine c'est moi qui a mal vu désolé ;-)
Répondre
N
vero c'est toi car elle y est depuis ce matin de bonne heure et même imprimée ici<br /> http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/paj_cal-tempsquilfait_grilles.htm
Répondre
V
j'en suis au même point que toi sur ce calendrier, par contre j'ai voulu voir la grille d'aujourd'hui vue nulle part c'est moi ou il y a un soucis ??
Répondre